Gouvernance

Conseil d'administration


Formé de deux membres indépendants externes et de membres internes de l'entreprise, le conseil d'administration de Johnston-Vermette a la fonction de se doter de politiques et de pratiques de gouvernance efficaces, efficientes et transparentes. Plus précisément, le Conseil d'administration (CA) a les responsabilités et les compétences de :

  • S'assurer d'une gouvernance éthique;
  • Définir et communiquer la mission, la vision et les axes stratégiques de l'entreprise;
  • Encadrer et superviser la conduite des affaires de l’organisation ;
  • Assurer le suivi de ses décisions et de répondre de ses résultats;




MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION



Administrateur, 

Président du CA

et Chef de direction

Luc Vermette, Ing.

 

 


 

 


 

Administrateur indépendant

et trésorier

Luc Alarie, CA.
 

 



 




 

 

Administrateur et secrétaire

Michel Tremblay, Ing.
 

 


 

 


 


 

 

Administrateur

et Chef des opérations

Alexandre Bélisle, Ing.
 

 

 


 


 



 

Bannière conçue par Pressfoto / Freepik


Johnston-Vermette groupe conseil

6110, rue Christophe-Pélissier
Trois-Rivières, Qc G9A 5C9

Téléphone : 819-373-3550
Télécopieur : 819-373-6794