Gouvernance

Conseil d'administration


Formé de deux membres indépendants externes et de membres internes de l'entreprise, le conseil d'administration de Johnston-Vermette a la fonction de se doter de politiques et de pratiques de gouvernance efficaces, efficientes et transparentes. Plus précisément, le Conseil d'administration (CA) a les responsabilités et les compétences de :

  • S'assurer d'une gouvernance éthique;
  • Définir et communiquer la mission, la vision et les axes stratégiques de l'entreprise;
  • Encadrer et superviser la conduite des affaires de l’organisation ;
  • Assurer le suivi de ses décisions et de répondre de ses résultats;




MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION



Président

Luc Vermette, Ing.

 

 


 

 

Administrateur externe

Louis-Régis Tremblay, Ing.
 

 



 


 

Administrateur externe

Luc Alarie, CA.
 

 



 




 

 

Trésorier

Michel Tremblay, Ing.
 

 


 

 


 


 

 

Administrateur

Alexandre Bélisle, Ing.
 

 

 


 


 



 

Bannière conçue par Pressfoto / Freepik


Johnston-Vermette groupe conseil

6110, rue Christophe-Pélissier
Trois-Rivières, Qc G9A 5C9

Téléphone : 819-373-3550
Télécopieur : 819-373-6794